samedi 23 mai 2009

J+7 - Rencontre de ma cousine Ambre






Ca y est depuis le temps qu'on me parle de ma petite cousine, je suis tout excité à l'idée de la voir. En plus de ça la chaleur Grenobloise commence à se faire sentir et je pique des colères pour un oui pour un non.
Au moment de partir, on a annoncé à ma tatie Elodie ce qu'elle avait gagné en trouvant mon prénom sur le petit jeu que papa et maman avaient mis à la création du blog.
Là tout le monde à versé sa petite larme parce qu'elle ne s'attendait à être ma marraine.
Aprés tant d'émotions, il me fallait bien un petit bain pour arriver à faire dodo.

2 commentaires:

  1. Trop fière d'être la marraine de ce petit Louan!!
    Merci d'avoir pensé à moi; en tous les cas, il sera gaté!!

    Ps:désolé du pseudo!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super de voir tous les membres de la famille
    Ambre est à croquer,
    bises karine

    RépondreSupprimer