lundi 18 mai 2009

J+5 - Première ballade

Aujourd'hui que de choses nouvelles.
J'ai commencé par me ballader à Grand Place, ensuite j'ai fait un tour en pousette dans le quartier puis j'ai pris mon premier bain à la maison.
Aprés tout ça, je me suis reposé sur mon gros nounours

























4 commentaires:

  1. Qu'est que je suis beau et en plus j'ai tout ce qu'il faut ça se voit alors je peux sourire ! il est vraiment beau et à l'air bien sage

    RépondreSupprimer
  2. non c'est TATIE DEDEE le 19 mai

    RépondreSupprimer
  3. T'es sûre que c'est pas Fred le père???? L'avant dernière photo laisse douter de la paternité de Laurent ;)

    Je verrais bien de mes propres noeils demain

    RépondreSupprimer
  4. Louan tu es trés mignon, à croquer
    gros bisous à tes parents,
    Karine et Laurent

    RépondreSupprimer