lundi 25 mai 2009

J+12 - J'ai perdu mon cordon

Youpi, j'ai enfin perdu le truc tout bizarre que j'avais sur le nombril et que maman me nettoyait à chaque changement de couche.
Je n'aurais plus à supporter ces changes interminables et cette sensation de froid du produit désinfectant sur mon p'tit bidon.

En plus de tout ça, maman a réussi à filmer mon ascension vers le cou de papa.
Admirez la poussée sur mes jambes associée à la montée des fessiers...
Demain j'essaye avec en m'aidant des bras.

1 commentaire:

  1. ptite reaction a chaud............. wahouuuuuuuuuu
    T papa!!!!!!!!!!et c'est laurence la maman!!!!

    apres s'être remis de ce magnifique choc émotionnel, nous tenons a vous féliciter tous les 2 pour cette merveille.

    nous sommes bien heureux pour vous
    eclatez vous bien tous les 3

    biz , marion chris et arno

    RépondreSupprimer