jeudi 9 avril 2009

Prénom de mon fils

Les paris sont ouverts : trouver le prénom de mon fils. Sachant que le prénom doit commencer par un L.
Laissez nous vos propositions et vous connaîtrez le gagnant le jour de la naissance de notre fils.
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 commentaires:

  1. Pfffffffffff trop dur!!! Tu pourrais faire un pendu ca serait plus drôle!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec nell ! il y a combien de lettre ?

    RépondreSupprimer
  3. Facile, moi j'ai trouvé : Laurenrence !!! Ah ah ah !!!
    Bon, ok, plus sérieusement : Laurent (Junior ?), Lawrence (comme maman ?), Louis, Liam, Lorenzo, Luigi, Léo, Léon, Lucas, Louan, Loris... je sèche, mais avec tout ça, j'augmente mes chances au tirage !
    Personnellement, mes préférés, c'est Louis, Léo et Liam, mais bon, Laurent c'est bien aussi...
    Bisous et vivement le "tirage au sort" !

    RépondreSupprimer
  4. Ah non pas Laurent c'est pourri comme nom!!!
    Et puis surtout 2 ça suffit!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'oublir, euh quand j'ai dit LANCELOT c'était pour de rire!!!
    (Pourvu que ça soit pas ça!!!!!)

    RépondreSupprimer
  6. LAURICK pardon c moi l'anonyme!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Lohan c'est chou, mais un peu trop à la mode... Et euh je suis "tatie" d'un Lucas, donc si on pouvait éviter un second (pourvu que ce soit pas ça, je suis trop chieuse lool)

    RépondreSupprimer
  8. bon ben dans c kala je dirai loris!biz

    RépondreSupprimer
  9. Pour Nico c'est LEO

    RépondreSupprimer
  10. Lama, Loucoum , Limace, Laidron ...

    Bonne continuation Linda.

    RépondreSupprimer
  11. Un prénom Rital :
    Luca (brasi ;o))), Luigi, Lorenzo, Loris, Luciano, Ludovico...

    RépondreSupprimer
  12. coucou,

    Moi je dirais bien Louan ou Louis.
    Qu'est ce qu'on gagne si on trouve le bon prénom???!!!
    biz

    RépondreSupprimer